le “sur mesure” des prépas !

Les stages prérentrée

 Pourquoi suivre un stage de prérentrée ?

Pour ne pas vous arrêter à la rentrée universitaire mais pour aller brillamment jusqu’au bout de l’année universitaire ! Pour affronter sereinement cette rentrée universitaire et ne pas être noyé au bout de dix jours, venez rejoindre PrépaDroit.
Notre équipe professorale a monté ce type de stage depuis quinze ans et a publié de nombreux aide-mémoire sur ce thème.
Pour les nouveaux étudiants de L1, vous allez pas à pas découvrir tous les rouages de l’université: les méthodes de travail, les exercices juridiques, la préparation des fiches de td…

Le stage prérentrée est également utile pour les étudiants qui entrent en L2 :  les matières fondamentales sont radicalement différentes : fini le droit constitutionnel, vous abordez deux nouvelles matières difficiles que sont le droit administratif et le droit pénal et en plus vous commencez en droit civil le droit obligations, matière très technique.
Le stage, construit sur des modules d’une dizaine d’heures par matière avec un entraînement écrit, permet de démarrer l’année universitaire en confiance.

Stages prérentrée L1 et L2 : ils sont désormais incontournables !

[button_light size= »medium » url= »http://www.prepadroit.com/stages-l1/ »]En savoir plus sur les stages L1[/button_light][button_light size= »medium » url= »http://www.prepadroit.com/stages-l2/ »]En savoir plus sur les stages L2[/button_light]

[button_light size= »medium » url= »http://www.prepadroit.com/nous-contacter/ »]S’inscrire[/button_light]